Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

lundi 16 octobre 2017

Rencontre littéraire

Chers amis, samedi 21 octobre, de 10 à 18 heures, Pôle Chabran de Draguignan (hall de la médiathèque), une rencontre littéraire est organisée. Rejoignez-moi. Je vous présenterai mes romans, mes essais et les dédicacerai.
Bien amicalement à vous tous. 
Pour mémoire, ouvrages parus :
 " L'autorité parentale " 1985.
" Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? " 2005.
" La jeunesse d'une fille d'immigrés siciliens. La Singer et le balcon. (1923.1936) ". 2008. 
" Leur guerre préférée. Ombres et lumières familiales. (1935.1945) ". 2011.
" Ma vie sans moi. Dans la ligne du Parti. (1945.1947) ". 2012.
" Dans les plis du chagrin. Lettre à l'absent ". 2014
" Laurent Stecker" 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.