Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

jeudi 4 octobre 2012

Café Littéraire "Dans l'intimité des écrivains"

Pour ceux d'entre vous qui m'ont fait le plaisir d'assister le 29 septembre, à la Médiathèque de Draguignan, au Café Littéraire "Dans l'intimité des écrivains", voici comme promis, les noms des auteurs choisis et les titres des ouvrages dans lesquels j'ai puisé :
- Jean-Jacques Salgon : 07 et autres récits.
- Jean-Baptiste Pontalis : Le dormeur éveillé.
- Pat Conroy : Le Prince des marées.
- Nancy Huston : Lignes de faille.
- Annie Ernaux : Une femme. 
- Sophie Calle : Histoires vraies.
- Albert Cohen : Le livre de ma mère.
- François Cavanna : Les Ritals.
- Oriana Fallaci : Lettre à un enfant jamais né.
- Nathalie Sarraute : Enfance.
- Albert Camus : Le premier homme.
Bonnes lectures ! Et à bientôt de nous retrouver pour la suite...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.