Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

mardi 17 avril 2012

"Voyage au pays des ZE-KA "de Julius Margolin

Contrairement à mon habitude, je ne vous dirai rien sur ce livre. Sachez seulement que ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, sont privés à ce jour d'une des œuvres majeures du XXème siècle. Si tel est votre cas, courez. Achetez-le, empruntez-le à un ami, à une bibliothèque, j'allais écrire : dérobez-le, mais la morale me l'interdit...
Et si vous le lisez, parlons-en. Voulez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.