Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

lundi 14 novembre 2011

Prochains rendez-vous

A votre intention, quelques rendez-vous de mon calendrier :

- Mardi 15 novembre à 20h30. Présentation de mon dernier ouvrage "Leur Guerre Préférée".
Les Mardis littéraires de Jean-Lou Guérin. Café de la Mairie. 8, place St Sulpice. PARIS

- Jeudi 17 novembre de 9 à 11heures. "Demi-frères, demi-sœurs: amour et conflits". Intervention dans l'émission de télévision "Mon bien-être". Chaîne Direct 8 

- Samedi 19 novembre de 10 à 12heures. Présentation de mon dernier ouvrage "Leur Guerre Préférée".
Médiathèque. 78620 L'Etang la Ville.

- Vendredi 25, samedi 26, dimanche 27 novembre. Présentation et signature de mes ouvrages.
Salon "Mille et un livres". 83440 Fayence.

- Jeudi 1er décembre de 17h30 à 19heures.Présentation de mon dernier ouvrage "Leur Guerre Préférée".
Espace Mode. 53,bd des Martyrs de la Résistance. 83300 Draguignan.

Jeudi 13 décembre à 18h30. Conférence : "La psychanalyse a-t-elle un avenir?"
Médiathèque. 83340 Le Cannet des Maures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.