Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

samedi 23 février 2013

Ecriture

Comme chacun de vous, je n' ai qu'une terre natale : l'enfance, Montmartre, Pigalle.  
L'épicentre de mon écriture et de mon imaginaire. 
Mon propre univers, fait d'immersions journalières de la mémoire dans le temps du passé. 
Je suis du côté de l'écriture des racines.

2 commentaires:

  1. L'arbre qui veut monter haut a besoin de racines profondes.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus vous restituer exactement la phrase de l'écrivain Singer. Mais il écrit quelque part dans un de ses romans que lorsque les feuilles de l'arbre tombent, les branches sont encore là. Bien présentes. Amitié.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.