Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

mercredi 13 juillet 2016

Un ami écrit

Bonjour Danièle,
J'ai lu les deux livres : "La Singer et le balcon" et "Leur guerre préférée".
J'ai aimé. Surtout la deuxième partie du premier livre.
J'ai même prêté "La Singer" à une dame qui a été propriétaire d'une maison de couture à Paris.
"Leur guerre préférée" : j'ai aimé, c'est mon époque aussi. Mais je suis de l'autre côté : j'ai vu les réfugiés arriver,  et j'ai vécu certains épisodes, en moins fort que toi. 
Tu as du recul et de la maitrise pour raconter ces épisodes auxquels tu étais mêlée. J'y attribue ton expérience professionnelle.
Je suis resté sur ma faim au sujet de ton père : comment a-t-il pu échapper aux milices à la 2ème évasion ? N. de Bretagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.