Bienvenue

Bienvenue

Communiquer avec vous, à partir des thèmes qui m'intéressent, et pour lesquels je souhaite vos réactions : l'actualité, les livres, les films, les musiques, et bien sûr les différents sujets auxquels la vie nous confronte.

vendredi 27 janvier 2017

Il n'est jamais trop tard !

A raison de 5.000 €, les deux commentaires, je veux bien commencer une nouvelle carrière et poser ma candidature auprès d'un directeur de revue littéraire ! Ah ? Vous pensez que je n'ai aucune chance et que je ferais bien plutôt d'aller tisser mon écœurement en attendant Ulysse ? Ah, bon ! Je suis déçue. Vraiment déçue. Je vais quand même contacter Pôle Emploi. On ne sait jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera d'abord modéré par l'auteur de l'article (donc en attente de publication). Et ensuite, il sera publié ou non.